AMIS CANINS DISPARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samira




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : lot (46)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:20

Bonjour tout le monde,
Salut djiza,

Alors j'ai vu que je serais la première à me présenter!! Eh bien, je vais essayer de le faire bien alors!
Voilà, j'ai 16ans, j'habite dans le Lot (département 46) et je suis membre d'une association protection animale.
C'est ma mère qui l'a crée et qui la dirige depuis. Elle s'appelle "La ferme des rescapés"
La ferme des rescapés lutte contre l'abandon des animaux, l'élevage intensif et l'exploitation des animaux, contre les animaux dans le cirque, l'envoie des animaux à l'abattoir et contre toutes les autres maltraitances faites aux animaux.
Sur notre ferme, qui le siège social de l'asso, cohabitent des centaines d'animaux rescapés de tous genres et espèces!!
Il y a: des chats, des chiens, des chevaus, des anes, des vaches, des vollailles, des chèvres, des moutons,des lapins, des cochons, des hamsters, des oiseaux exotiques,.....ect

Moi, je suis végétarienne depuis que j'ai 13ans et depuis 2ans maintenant j'ai arréter l'école pour travailler à plein temps sur la ferme avec les animaux.

Je voulais aussi féliciter Djiza pour ce forum, c'est une superbe idée.
Bonne chance à tout ceux qui on perdu leur cher compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:19

Merci samira pour cette belle présentation,très contente de te retrouver ici Présentation Krstp811
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation cameleon899
» PRESENTATION
» Bonjour, je me suis inscrite pour soutenir l'asso El Rancho Les Canailles
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS CANINS DISPARUS :: AU SUJET DU FORUM :: présentation des membres(facultative,mais ça fait toujours plaisir!)-
Sauter vers: