AMIS CANINS DISPARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titesouris

titesouris


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:33

Coucou,

Moi c'est Amandine 26 ans maman d'un petit garçon qui a 17 mois dans 5 jours !!!
J'ai également un croisé boxer / cane corso de 17 mois et je suis Fa d'une petite chienne de 2 ans !
Je suis éducateur canin ( en formation bénévole juste pour avoir le diplôme car j'ai déjà fait la formation il y a quelques années mais j'ai pas pu finir !!! ) et bénévole de diffusion pour plusieurs associations ! Inscrite sur 15 forums d'assos et j'ai également un post pro sur Facebook !!!

Mon avenir ( que nous espérons réaliser le plus tôt possible ! ) une pension canine et féline pour que les chiens ne se retrouvent pas a la rue quand leurs maîtres partent en vacances tout en continauant a faire famille d'accueil mais avec encore + de loulous !!!

Je soutiens la toute jeune assos " Les p'tits korrigans " en Bretagne !!!

Voili voilou ma petite vie a moi !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:07

coucou titesouris,ton pseudo ne m'est pas inconnu:je suis inscrite aussi sur le forum des p'tits korrigans. Wink

Super ton projet de pension,moi aussi ça m'aurait bien plu,mais c'est un peu tard pour moi.

Bon,si tu relis bien mon annonce de sponsorisation des assos,tu verras que ce mois-ci le bénéfice des inscriptions revient à El Rancho Les Canailles,mais promis,une prochaine fois ce sera le tour des p'tits korrigans!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:24

La seconde campagne de sponsorisation étant ouverte à toutes les associations,je valide ton inscription au profit des p'tits korrigans. Wink

N'hésite pas à mettre les membres de l'asso au courant de cette campagne! Bonjour a tous ! 326194
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
sauterelle

sauterelle


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:23

merci titesouris Bonjour a tous ! 950835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS CANINS DISPARUS :: AU SUJET DU FORUM :: présentation des membres(facultative,mais ça fait toujours plaisir!)-
Sauter vers: