AMIS CANINS DISPARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mâle 2 ans ,perdu 29,identifié par puce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

mâle 2 ans ,perdu 29,identifié par puce. Empty
MessageSujet: mâle 2 ans ,perdu 29,identifié par puce.   mâle 2 ans ,perdu 29,identifié par puce. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:39

Tommy,border collie de 2 ans,AVEUGLE,s'est perdu à Lannilis,rue du Lia,le 12 juin. Il ne connait pas bien le quartier car il vient d'arriver, ne porte pas de collier et est pucé au nom de ses anciens propriétaires.

Si quelqu'un le voit, ne le laissez pas livré a lui même car il est en danger avec son handicap, merci de le recueillir et de nous prévenir au plus vite au 06.46.32.01.40.
Il est craintif mais très gentil et ne mord pas, il a beaucoup moins peur des femmes et des enfants que des hommes.

mâle 2 ans ,perdu 29,identifié par puce. Tommy10 mâle 2 ans ,perdu 29,identifié par puce. Tommy210 mâle 2 ans ,perdu 29,identifié par puce. Tommy310

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

mâle 2 ans ,perdu 29,identifié par puce. Empty
MessageSujet: Re: mâle 2 ans ,perdu 29,identifié par puce.   mâle 2 ans ,perdu 29,identifié par puce. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:55

Citation :
Mais du coup j'ai appelé la mairie de Landeda au cas ou, et miracle la dame m'a dit qu'on avait signalé un chien noir et blanc, craintif et l'air perdu. C'était bien lui, Tommy va bien, il est fatigué et un peu choqué mais il a l'air aussi soulagé que nous de retrouver sa maison et il s'est jeté sur moi quand il a entendu ma voix. On a eu tellement peur!! Merci en tout cas pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
 
mâle 2 ans ,perdu 29,identifié par puce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérone,Mâle,perdu 42,non identifié
» Tuco, mâle perdu dpt 72, pucé
» Daïko,mâle perdu dpt 59,pucé
» Baloo,Mâle,perdu 86,pucé
» Cachou,mâle,perdu 30,puce 250 269 600 970 138

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS CANINS DISPARUS :: RECHERCHES TERMINEES :: Ils ont retrouvé leur foyer-
Sauter vers: