AMIS CANINS DISPARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Edda,femelle yeux vairons,volée,pucée

Aller en bas 
AuteurMessage
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 63
Localisation : Bretagne(morbihan)

Edda,femelle yeux vairons,volée,pucée Empty
MessageSujet: Edda,femelle yeux vairons,volée,pucée   Edda,femelle yeux vairons,volée,pucée I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:59

Message de l'éleveuse:

Je vous contacte afin de demander votre aide.
Je suis éleveur de husky à Limoges et je suis soucieuse du devenir des chiots que je place.
Hélas, hiers au soir vers 22h, une de mes cliente m'appelle pour m'annoncer une terrible nouvelle. Sa petite femelle husky de 8 mois lui a été dérobée sous ses yeux hier à 18h. Je lui aide dans ses démarche pour tenter de sauver sa petite chienne des griffes de trafiquants qui sévissent actuellement sur la Creuse, au dire des gendarmes (et les husky sont particulièrement visés). Les chiens volés seraient rapatriés en Grande bretagne pour reproduction intensive et même pire (fourrure...). Je suis aussi anéantie qu'elle!!!
Aussi, sachant que vous tenez un forum de grande échelle, je vous serais reconnaissante de diffuser son signalement
Son nom est EDDA, femelle grise aux yeux vairons de 8 mois, identifiée par transpondeur. Elle est montée dans une voiture de modèle ancien immatriculée dans le 23.
Je vous joins une photo
Si quelqu'un la reconnait ou la voit merci de contacter Mlle SPA au 05.55.64.23.29 ou me contacter au 06.74.04.37.17
Merci de votre aide très précieuse
Fabienne

Edda,femelle yeux vairons,volée,pucée Edda10
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
 
Edda,femelle yeux vairons,volée,pucée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ina, Femelle bringée,volée dpt 13,pucée
» jeune femelle,volée à l'expo de Marseille,pucée
» Fidgi,F volée 68,pucée
» Ginger,F bringée et blanche,volée dpt 07,pucée
» Gervoise,petite chienne chocolat,volée dpt 62,pucée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS CANINS DISPARUS :: RECHERCHES TERMINEES :: Ils ont retrouvé leur foyer-
Sauter vers: