AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dakota chienne beauceron noir et feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dakota62

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Dakota chienne beauceron noir et feu    Dim 7 Juin - 22:48

Bonjour à tous

je suis inscrite un peu partout, chien-perdu.org 13260, beauceron in need, vivastreet, 30 millions d'amis . j'ai fait l'annuaire des spa, refuges associations des amis l'ont mis ds le sud, moi sur toute la région des Pays de Loire, Finistère, Morbihan, Normandie .
Ma Dakota est partie de Port-st-Père ds le 44 le 14 août 2010 . Oui je sais c'est long, très long, dur et pas facile du tout j'habite le 45380 à Chaingy .
Elle c'est sauvée durant nos vacances au bord de la mer, la dernière fois qu'elle a été vue à Bouaye 44 . sur la place de l'église .
j'ai fait depuis le bonheur de 3 beaucerons, Kannan décédé à l'âge de 16 ans, H'iris spa de Carcassonne 4 ans, et Rex dont les maîtres ne voulaient plus trop important, 5 ans, en plus j'ai une braque de 11 ans, la chienne Golden de ma fille Utah 12 ans épileptique, le bichon 5ans de ma fille et son York séparé de son Ami qui ne voulait plus des chiens . Ils sont tous pucés ou tatoués et stérilisés, castrés . Voilà pour mes poilus, nous vivons ds un petit bourg de 3500 h et un grand terrain clos de mur .
OFFRE UNE RECOMPENSE . Ma Dakota est depuis longtemps sur le site de chien-perdu, J'aime ma Dakota, c'est une grande et belle beauceronne ok congénères, ok enfants, mais peureuse et craintive, Dakota n'est pas mèchante lorsque je l'ai perdue, elle portait un collier de cuir avec une grosse médaille rouge, ainsi que sa médaille virbac . ainsi qu'une toute petite médaille blanche argent !
Passez une bonne soirée
dakota62
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin

Féminin Messages : 825

MessageSujet: Re: Dakota chienne beauceron noir et feu    Sam 4 Juil - 10:41

Bonjour dakota62,bienvenue à vous; je me souviens très bien de cette chienne perdue, d'ailleurs elle a déjà un post sur le forum:

http://chiensderacedisparus.forumactif.com/t546-dakotaf-perdue-dans-le-44puce-250269602492674

Je vais diffuser à nouveau pour elle, bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensderacedisparus.forumactif.com

Dakota chienne beauceron noir et feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1