AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

voilà, voilà ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galinette34

Féminin Messages : 1

MessageSujet: voilà, voilà ....   Sam 30 Nov - 23:09

Bonsoir
Je m'appelle Magalie, je vis dans l'Hérault, à Clermont-l'Hérault. Pourquoi mon inscription ici? Parce que j'ai trouvé ce midi une petite beagle superbe, tatouée, immatriculée dans le 66 (et que je suis dans le 34)... j'ai diffusé mon annonce sur FB, j'ai signalé à mon vêto (c'est lui qui m'a donné les coordonnées liées au tatoo), j'attends lundi pour appeler la Centrale Canine ... C'est le webmaster de www.chiens-perdus.org qui m'a indiqué votre adresse ...

Que vous dire de plus, je suis déjà maîtresse de 4 mâles, trouvés ou sauvés: Bambou, Labrador x Boxer, 9 ans (cadeau fait à ma fille); Vick, Cotton de Tulear, 9 ans, non LOAF mais racé, fruit du partage d'un divorce (donné car fugueur); Junky, Labrador, environ 3 ans, arrivé devant mon portail en Février 2012; Caramel, Fox x onsaitpastropavecquoi, 1 an, donné car faisait trop de bêtises ... A savoir que 2 de mes chiens sont atteints de la leishmaniose et que le fox semble atteint d'un syndrome neurologique ... Voilà pourquoi je ne peux pas garder la gentille Foxy que je viens de trouver ... mais je n'ai pas le coeur de la laisser dehors avec ce froid ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin

Féminin Messages : 820

MessageSujet: Re: voilà, voilà ....   Dim 22 Déc - 19:02

Bonjour Magali,
qu 'est devenue cette petite chienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensderacedisparus.forumactif.com

voilà, voilà ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1