AMIS CANINS DISPARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour d'Alsace 68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon68

papillon68


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 68
Localisation : alsace 68
Humeur : un monde animalier juste

bonjour d'Alsace 68 Empty
MessageSujet: bonjour d'Alsace 68   bonjour d'Alsace 68 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:40

bonsoir,
je me prénomme Thécla, j'ai 55 ans, j'habite en Alsace 68 Haut-Rhin, je scrute les forums pour venir en aide aux animaux,j'en ai la tête qui tourne dès fois, ce qui me rend triste aussi c'est que les animaux trouvés et mis en fourrière sont trop souvent euthanasiés , je trouve que le délai est beaucoup trop cours pour un maître aimant qui cherche son loulou partout, toutes les personnes ne sommes pas comme nous habitués au forums, je viens d'aider au placement d'un loulou qui devait être euthanasié en fourrière , il va aller dans une association et qui sait retrouvera-t-il son maître , je peux vous dire que nous passons des heures derrière le clavier , et je participe à des dons , tant qu'il y a encore quelque chose dans mon porte-monnaie de toute façon je ne l'emmènerai pas au ciel, donc autant en faire profiter les loulous

j'ai une chienne éna croisée lab issue d'un sauvetage avec mon mari avons fait 730 km pour la chercher, je participe enfin avec mon mari comme chauffeur , car j'ai été opérée des deux pieds à des covoiturages
lors du dernier covoiturage j'ai gardé une nuitée une louloute qui partait en Allemagne, ben oui chez moi c'est comme à l'hôtel, sauf que c'est gratuit

merci de m'accueillir parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

bonjour d'Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'Alsace 68   bonjour d'Alsace 68 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:37

Bonsoir Thécla,ravie de faire ta connaissance,sois la bonjour d'Alsace 68 260581 ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
 
bonjour d'Alsace 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !....
» Bonjour du 44
» un bonjour de Pau
» bonjour du 19em
»  bonjour, gaelle du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS CANINS DISPARUS :: AU SUJET DU FORUM :: présentation des membres(facultative,mais ça fait toujours plaisir!)-
Sauter vers: