AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sebro, l'ami des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atout bout d'pattes

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Sebro, l'ami des animaux   Lun 6 Juin - 5:20

Bonjour,

Donc moi c'est Sébastien, 20 ans et encore toutes ses dents. Je vis avec Paco un gros nounours labrador de 2 ans. Je fais de la PA depuis bientôt 11 ans et je suis vg depuis 5 ans. A 10 ans je faisais des petits boulots pour nourrir des chiens maltraités du village ou je vivais. C'est aussi à cette période que j'ai vu les premières horreurs de ma vie et en particulier celle qui m'a lancée dans l'aventure: un voisin qui claquait contre son mur les chiots de sa chienne avant de les noyer sans que personne ne fasse rien... En vrai celui qui m'a donné la motivation et qui m'a tout appris c'est mon Rox qui repose en paix depuis Aout dernier. Il me manque énormément mais je sais que de là haut il veille sur moi et ensemble nous continueront à nous battre pour les quatre pattes.
En octobre 2006, j'ai commencé le bénévolat au refuge de Moineville, un refuge qui mérite 4 étoiles... C'est à cette période que j'ai commencé aussi la PA sur le net.
En décembre 2010 avec d'autres amis des animaux nous avons créé notre propre association.

Sébastien, Président d'Atout Bout D'Pattes.
"Qui touche un quatre pattes, touche Atout Bout D'Pattes"
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin

Féminin Messages : 820

MessageSujet: Re: Sebro, l'ami des animaux   Lun 6 Juin - 23:27

Bonsoir Sébastien,
Je suis enchantée de t'accueillir ici
Je vois que tu es tombé tout jeune dans la PA;je crois qu'on a cette compassion pour les animaux, ou pas, dès notre enfance.
Félicitations à toi pour ce parcours dèjà bien rempli pour ton jeune âge;je te souhaite beaucoup de réussite au sein de ton association.

Une grosse pensée pour ton Rox réconfort
http://chiensderacedisparus.forumactif.com
Bouillotte

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Sebro, l'ami des animaux   Dim 26 Juin - 0:44

Bienvenue Sebro !!!! Oui c''est clair que ça fait un moment que tu es dans la Pa, je te connaissais modo sur un forum (je ne sais plus bien lequel) mais ça fait déjà un bon3-4 ans !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebro, l'ami des animaux   

Sebro, l'ami des animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1