AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONJOUR à TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUIZMO

Masculin Messages : 1

MessageSujet: BONJOUR à TOUS   Dim 5 Juin - 20:52

Mon pseudo c'est Guizmo et je suis membre récent des p'tits Korrigans,une association en plein développement avec des membres très sympas!!!J'ai perdu en Décembre 2010 ZENDA ma BA de 16 ans et en mai 2011 mon shi-tzu adoré tous les deux étaient allé au bout de leur espérance de vie et je les ais fait euthanasier pour leur éviter des souffrances inutiles!!
Comme je recueillais toujours des chiens agés ou qui risquaient l'euthanasie,tous ce qu'ils recevaient de bonheur était un bonus pour eux!Ma façon de leur rendre hommage c'est de parler d'eux et d'un autre côté d'adopter des chiens au destin incertain sans cela;aux p'tits Korrigans je viens de recueillir 2 chiens à une semaine d'intervalle et j'en suis ravi;bien sûr il y a une période d'adaptation autant pour eux comme pour moi et à gérer leur stress;j'espère encore recueillir un shi tsu nommé Gaston mais là c'est une question de temps et j'aime autant stabiliser mes deux nouveaux amis nommés Lucky un épagneul breton,et Coyotte un croisé labrador dalmatien;c'est une bonne idée d'avoir créé votre site et je l'ai mis dans mes favoris et j'en parlerai autour de moi;je suis retraité et je vis à TREGROM dans le 22!
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin

Féminin Messages : 826

MessageSujet: Re: BONJOUR à TOUS   Dim 5 Juin - 23:06

Bonsoir Guizmo,bienvenu parmi nous,les hommes ne sont pas très nombreux sur nos forums alors c'est un privilège de t'accueillir parmi nous!
Bravo à toi d'avoir recueilli des animaux âgés,ils sont souvent plus difficiles à placer.
Et un grand merci de m'aider à faire la promo du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensderacedisparus.forumactif.com

BONJOUR à TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1