AMIS CANINS DISPARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souhaite faire un geste concrêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amy7




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Canada

Souhaite faire un geste concrêt Empty
MessageSujet: Souhaite faire un geste concrêt   Souhaite faire un geste concrêt I_icon_minitimeSam 21 Mai - 4:19

Bonjour Smile Je me nomme Rick, je n'ai que 15 ans et je m'intéresse beaucoup à la protection de l'environnement et des animaux. Je vis Canada et j'ai deux chats : Winny et Cocotte. Je suis toujours partant à faire des gestes contrêts pour protéger les animaux et je souhaite de tout coeur trouver un organisme qui se dévoue coeur et âme pour arrêter la chasse au phoque. Celle-ci est considérée comme étant le plus cruel massacre des animaux marins dans le monde.

Vous pourrez trouver plus d'informations en cliquant ici.

Je souhaite déversé le 50 centimes à l'association El rancho. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

Souhaite faire un geste concrêt Empty
MessageSujet: Re: Souhaite faire un geste concrêt   Souhaite faire un geste concrêt I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:46

Bonjour Rick,sois le bienvenu ici!Je te félicite pour ton engagement auprès des animaux;la chasse aux phoques est en effet particulièrement cruelle,il suffit de faire une recherche sur google pour tomber sur des images insoutenables.

Si tu veux nous présenter Winny et Cocotte,n'hésite pas!

Je valide ton soutien pour El Rancho Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
amy7




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Canada

Souhaite faire un geste concrêt Empty
MessageSujet: Re: Souhaite faire un geste concrêt   Souhaite faire un geste concrêt I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:11

Alors, voici mes chats Smile.

Winny, 6 ans 11 mois, son anniversaire est le 24 juin. Souhaite faire un geste concrêt Winny_11 Il est très chaleureux, il aime jouer, surveiller les oiseaux sauvages (je les nourris avec des graines de tournesol), aller dehors, les gâteries... Bref, il est actif et ne fait que manger/dormir. ^^ De plus, il a un pelage très, très, très soyeux et doux.

Cocotte, 4 ans presque 11 mois, son anniversaire est le 1er juillet. Souhaite faire un geste concrêt Cocott10 En fait, on ne connait pas la véritable date se son anniv', mais on l'a fixé au 1er juillet. Elle adore les caresses, elle aime bien jouer, mais moins que Winny. Elle est un peu peureuse et dans ces temps-ci elle adore aller dehors. Depuis quelques semaines, elle s'est habituée à me réveiller vers 6h30 du matin pour que je lui donne ses croquettes.

Ils n'ont pas les mêmes parents, mais ils sont très attachés l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

Souhaite faire un geste concrêt Empty
MessageSujet: Re: Souhaite faire un geste concrêt   Souhaite faire un geste concrêt I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:44

merci Rick pour cette présentation de tes 2 compagnons,c'est toujours un plaisir de faire leur connaissance. Smile

Bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Souhaite faire un geste concrêt Empty
MessageSujet: Re: Souhaite faire un geste concrêt   Souhaite faire un geste concrêt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaite faire un geste concrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS CANINS DISPARUS :: AU SUJET DU FORUM :: présentation des membres(facultative,mais ça fait toujours plaisir!)-
Sauter vers: