AMIS CANINS DISPARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurence14




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 47
Localisation : calvados

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:51

Je me présente je m'appelle laurence14, pourquoi 14 car j' habites dans le calvados, à Cheux.
J'ai 34 ans, et j'adore les animaux. J'ai actuellement deux chiennes labradors, Trinity 5 ans et Shana 4 mois. J'avais une chatte mais malheureusement qui est décédée en septembre.
J'aimerai vous aider, car j'ai moi même perdu un chat, mon premier chat, en 2002. Il s'était enfui, puis a été retrouvé, 3 mois plus tard, mais personne ne m'a jamais prévenu. Je l'ai su que récemment, par la fédération féline en les appelant pour savoir s'il avait des nouvelles.....
Donc je ne sais pas s'il est toujours vivant et vit chez quelqu'un, ou si ....
Mais de pas savoir ce qu'il est devenu reste le plus dur....C'est pourquoi je veux aider les gens à retrouver leurs animaux perdus, ou retrouver les maitres des animaux qui sont retrouvés...
J'ai retrouvé la maitresse, d'un labrador qui avait été trouvé, identifié, mais dont la propriétaire n'avait pas fait le changement, ni de nom (car elle s'était mariée), ni d'adresse, ni de N° de téléphone, auprès de la fédération canine....Et c'est suite à ça que (je pense que c'est Laurent) m'a demandé si j'étais intéressée pour venir vous aidez sur ce site.
Et donc me voilà donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:43

Bienvenue ici laurence14!

Je suis désolée pour ton chat,je ne comprends pas pourquoi la fédération féline ne t'a pas avertie qu'il avait été retouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
laurence14




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 47
Localisation : calvados

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:01

Merci.
Moi non plus, pour mon chat je ne sais pas. Il on juste dit que ce n'était pas à eux de m'avertir mais à celui ou celle qui avait trouvé mon chat.... Donc je présume que c'est cette personne là qui l'a gardé depuis, c'est pourquoi je n'ai jamais eu de nouvelles, elle pensait peut être que je l'avais abandonné.... Mais bon maintenant, je suis ici pour que celà ne se reproduise plus, avec d'autres animaux, je veux aider les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS CANINS DISPARUS :: AU SUJET DU FORUM :: présentation des membres(facultative,mais ça fait toujours plaisir!)-
Sauter vers: