AMIS CANINS DISPARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patoune




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252 Empty
MessageSujet: Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252   Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:48

J’ai perdu le 4 septembre 2009, à EPLY près de PONT A MOUSSON dans la Meurthe et Moselle ma chienne Terre Neuve Noire âgée de 11 ans. Elle portait un collier rouge, elle est tatouée n° WYX252 à l’oreille droite, son tatouage est difficile à lire mais un vétérinaire saura le lire. Elle suit un traitement médical journalier indispensable à sa survie. Elle a été vue le samedi après midi 12 septembre au centre du village de PORT SUR SEILLE, puis elle a disparue. Je suis à peu près sûre qu’elle a été volée ou que quelqu’un l’a récupérée et la garde J'offrirai une récompense à la personne qui m’aidera à la retrouver car cette chienne et tout pour moi, je suis désespérée. Je l'avais confiée à mon fils pendant que nous étions en vacances, elle s'est échappée certainement pour nous retrouver, le retour de vacances a été horrible. Si vous l’avez vue quelque part prévenez moi cela m’aidera dans mes recherches, ou si vous l’avez recueillie je vous en supplie rendez moi mon gros nounours car je suis dans un grand désarroi. Merci Tél : 06.67.61.27.49 mail : patricia.toiseux@free.fr
Je voulais mettre une photo de "OULA" mais je n'y arrive pas dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252 Empty
MessageSujet: Re: Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252   Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:06

Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252 Oula10
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
patoune




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252 Empty
MessageSujet: PERDU CHIENNE TERRE NEUVE NOIRE A EPLY (54)   Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:31

merci d'avoir mis une photo de ma mémère
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252 Empty
MessageSujet: Re: Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252   Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:08

de rien,je comprends ta détresse,j'aimerais tellement que tu la retrouves réconfort
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252 Empty
MessageSujet: Re: Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252   Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oula,F noire,perdue 54,tatouée WYX252
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora,F,perdue 30,tatouée
» Femelle perdue dpt 10,tatouée
» Femelle perdue dpt 44,tatouée
» Femelle perdue dpt 31, tatouée
» Vanilka,F perdue 56,tatouée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS CANINS DISPARUS :: CHIENS DE RACE PERDUS OU TROUVES :: terre neuve-
Sauter vers: