AMIS CANINS DISPARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mélanie de Reims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanie




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : Reims,Marne,Champagne_Ardennes 51

Mélanie de Reims Empty
MessageSujet: Mélanie de Reims   Mélanie de Reims I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:59

Bonjour a tous!
Militante pour les animaux depuis mes 13 ans et l'environnement,et vegetarienne depuis l'age de 18 ans, je souhaite aider les personnes qui perdent ou trouvent des animaux!!Ou tout autre aide!
Dans ma ville de Reims ,il n'y a pas d'association et je me sens bien seule pour agir!!Je serai donc ravie de vous aider pour votre association AGIR,si vous en avait besoin.
A bientot,et courage a vous si vous cherchez votre animal!!
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 63
Localisation : Bretagne(morbihan)

Mélanie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Mélanie de Reims   Mélanie de Reims I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:12

Bienvenue sur le forum Melanie!L'union fait la force,ensemble nous allons réunir nos compétences pour venir en aide à ces pauvres chiens égarés et à leurs maîtres éplorés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
A.G.I.R. Laurent




Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 58
Localisation : gironde

Mélanie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Mélanie de Reims   Mélanie de Reims I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:31

Bonsoir Mélanie,
J'ai pris bonne note de votre désir d'aider les animaux et leurs maîtres éplorés : votre aide sera la bienvenue, je vous téléphonerai pour discuter avec vous de notre projet d'association.
Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie de Reims Empty
MessageSujet: Re: Mélanie de Reims   Mélanie de Reims I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie de Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS CANINS DISPARUS :: AU SUJET DU FORUM :: présentation des membres(facultative,mais ça fait toujours plaisir!)-
Sauter vers: