AMIS CANINS DISPARUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS CANINS DISPARUS

avis de recherche de chiens perdus ou volés et annonces de chiens trouvés, classés par races.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simchajul




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : nantes

caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée Empty
MessageSujet: caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée   caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:31

[img]caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée Messy44[/img]




voici MESSY

elle a été perdu a rennes dans le quartier colombier a rennes depuis le 01 juillet 09.elle peut etre n'importe où aujourd'hui.

-femelle
-collier bleu
-13 ans
-noir (passé,grisonnante par endroit)
-petites oreilles tombantes
-15 cm de haut environ
-elle est toute petit et pas très haute
-toute petite queue.
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée Empty
MessageSujet: Re: caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée   caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
simchajul




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : nantes

caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée Empty
MessageSujet: Re: caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée   caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:00

bonjour.

djiza,c'est super gentil a vous...la couleur est la meme que messy....les oreilles sont peut etre un peu plus longues sur le chien de la photo.....le chien a l'air de la meme taille,mais c'est pas evident de savoir la taille reelle de ce chien....mais je tente le coup quand meme....je vais appeler dès demain matin.....on ne sait jamais....meme si ce n'est pas rennes....elle peut etre n'importe où....
sincerement djiza,je vous dit merci....c'est vraiment sympa d'avoir penser a moi pour messy....je la cherche toujours...
un petit chien ressemblant a messy a été aperçu a rennes il y a 15 jours....a l'université de rennes....ce chien portait un collier bleu egalement....commme messy...je n'ai pas de nouvelles....ce que je pense maintenant,c'est que messy a été recupérée par quelqu'un,et si c'est messy qui a été vu il y a 15 jours,peut etre c'est elle echappée....
Revenir en haut Aller en bas
simchajul




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : nantes

caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée Empty
MessageSujet: Re: caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée   caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:28

bonjour....

j'ai appelé a 9h00 ce matin et malheureusement,ce n'est pas messy....mais j'y crois encore...
cette dame a reccupéré cette petite caniche,mais elle ne pourra pas la garder....elle va etre obligé de la mettre a la spa,car elle a dejà 9 chiens qu'elle a trouvé et garder....en plus de cette caniche,elle en a trouvé 2 autres....

merci beaucoup djiza,d'avoir de m'avoir envoyé cette annonce....meme si ce n'est pas la mienne....je ne desespère pas de retrouver messy....
Revenir en haut Aller en bas
Djiza
Admin
Djiza


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne(morbihan)

caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée Empty
MessageSujet: Re: caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée   caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:54

C'est vrai que la probabilité pour qu'il s'agisse de Messy était faible,mais il vaut mieux vérifier chaque piste .
Tu mérites vraiment de la retrouver ta petite puce,tu fais preuve d'une telle persévérance.
Bon week end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensderacedisparus.forumactif.com
simchajul




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : nantes

caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée Empty
MessageSujet: Re: caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée   caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée I_icon_minitimeDim 4 Juil - 10:40

bonjour....

je suis d'accord avec toi djiza....meme si c'est a l'autre bout de la france,je verifie quand meme....
j'ai chercher messy pendant 4 mois,en allant sur le terrain...je faisait 200 kilometres exprès quand je le pouvait,pour trouver messy....j'ai fait vraiment tout ce que j'ai pu....j'ai tout tenter....aujourd'hui,je regarde sur le net....je ne desespère pas car je sais qu'il y a des personnes qui retrouve leur animal,1 ans après....tout est possible......j'ai un poste sur "rescue" a bretagne....je me dit que les miracles ça arrive....en tout cas,je sais qu'elle est quelque part dans rennes....elle n'est pas morte....j'ai aussi la chance,d'avoir rencontrer une femme qui habite rennes et qui m'a appeler pour m'aider a chercher messy.....je trouve ça super gentil....je sais qu'elle regarde en prommenant son chien....mais j'y crois encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée Empty
MessageSujet: Re: caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée   caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caniche toy,Femelle,perdue 35,non identifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle caniche toy blanche dept 78 perdue
» Femelle,perdue 38,non identifiée
» Iona, femelle perdue dpt 34, non identifiée
» Femelle en fourrière dpt 29, non identifiée
» Femelle non identifiée, trouvée dpt 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS CANINS DISPARUS :: CHIENS DE RACE PERDUS OU TROUVES :: caniche-
Sauter vers: